21, promenade Wenonah Manitouwadge, ON  |   (807) 826-2684

Historique

L’école a ouvert ses portes en septembre 1993 sous la tutelle du Lake Superior Board of Education puis, par la suite, du Superior-Greenstone Board of Education, sous le nom de l’École publique Manitouwadge. Afin d’assurer son identité distincte, l’école a adopté en 2006 le nouveau nom de l’École publique Franco-Manitou.

Les locaux de l’école sont situés sous le même toit que la Manitouwadge Public School, cependant, les écoles sont gérées séparément. Depuis 1998, le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario assure la gestion de l’École publique Franco-Manitou.

L’École publique Franco-Manitou offre un enseignement de qualité, bien souvent individualisé, ainsi que les mêmes services offerts au sein des autres écoles de plus grande envergure.

École publique Franco-Manitou

21 Wenonah Drive, Manitouwadge, ON, Canada

Nous joindre

21, promenade Wenonah
Manitouwadge, ON  POT 2CO
Téléphone : (807) 826-2684
Télécopieur : (807) 826-2686
Courriel : epfm@cspgno.ca
Direction : Isabelle Ouellet

Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans onze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge  et Longlac.

Pour en savoir davantage