21, promenade Wenonah Manitouwadge, ON  |   (807) 826-2684

Mission et vision

Notre mission

Notre Conseil est reconnu pour : l’excellence de l’éducation et des services aux élèves; l’amour des enfants et des jeunes; l’accueil des familles et des membres de la communauté; la qualité et la valorisation de la langue française; le dynamisme de son milieu et l’ouverture sur le monde; le soutien à la créativité et l’innovation.

Au CSPGNO, chaque école est un milieu de vie accueillant et sécuritaire qui valorise le dépassement de soi, la résilience et l’autonomie. Ensemble, le personnel scolaire, les familles et les communautés sont engagés à la réussite globale de chaque élève !

Notre vision

Le Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario, en collaboration avec ses communautés, fournit une éducation publique de langue française de la plus grande qualité afin de développer chez chaque élève les compétences et les valeurs qui lui permettront de réaliser son plein potentiel et d’assumer sa place comme citoyen et citoyenne du monde.

École publique Franco-Manitou

21 Wenonah Drive, Manitouwadge, ON, Canada

Nous joindre

21, promenade Wenonah
Manitouwadge, ON  POT 2CO
Téléphone : (807) 826-2684
Télécopieur : (807) 826-2686
Courriel : epfm@cspgno.ca
Direction : Isabelle Ouellet

Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans onze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge  et Longlac.

Pour en savoir davantage